2018_12_15 Finales_CFE Affiche_FFL.png
Le CAL sur le Podium en 1ère Division
15 décembre 2018

 

 

Médaillés de Bronze championnat de France de 1ère division. 4ème Finale d’affilée pour le CAL et deux médailles consécutives. 
Notre équipe Aredienne s’impose 11-1 contre Maizieres les Metz hier soir au terme d’un match de très haut niveau. 


Bravo à toute l’équipe qui s’est battu durant cette saison pour ramener une médaille et une pensée particulière pour Ruslan qui bat le lutteur de Maizieres Yankouski (vice champion du Monde 2018 hier soir, il l’avait également battu 2 fois l’an passé) avec plus de 10kg de moins que son adversaire. 


Fiers de nos lutteurs sans exception qui ont lutté toute la saison et se sont serrés les coudes dans les bons et mauvais moments et la tête est déjà tournée à la saison prochaine avec l’ambition de se battre pour le titre avec le retour Zelim Khadjiev un de nos fer de lance Arediens qui travaille dur pour revenir de son opération de l’épaule et retrouver ses camarades de la D1. 

Merci également aux supporters et partenaires qui ont rempli la salle hier mais également tout au long de la saison pour nous soutenir dans les bons et mauvais moments.


Bravo à l’ensemble des équipes/lutteurs/entraîneurs de 1ère division qui ont montré à nouveau un spectacle d’un niveau exceptionnel dans chacune des rencontre qui grimpe d’année en année (finalistes mais également les autres qui n’ont pu accéder aux finales). 
Bravo également aux équipes 2ème division et féminines.

Nous remercions également la FFLDA pour la confiance qu’elle nous a accordé à nouveau pour une organisation d’envergure et du soutien dans le cadre de l’organisation de cet événement avec les équipes techniques et les élus déployés sur cet événement. 

Enfin merci aux bénévoles, partenaires publics (Municipalité, Communauté de Commune, Conseil Régional et Conseil Départemental) qui ont œuvré pour permettre d’organiser un événement XXL avec une salle exceptionnelle comme à chaque organisation du Club Arédien de Lutte qui aura mis comme d’habitude les petits plats dans les grands pour livrer un événement d’exception à la hauteur du niveau de cette compétition. 
Un seul objectif être au service des athlètes pour permettre de médiatiser notre sport au travers d’une compétition facile à comprendre de tous sur une rencontre de 1h30.

Nous espérons que vous aurez passé un agréable séjour à Saint Yrieix la Perche et vous donnons déjà rendez vous en Mai pour les vétérans/débutants puis en décembre pour les finales par équipe à nouveau avec l’objectif de tenter de décrocher le titre de champion de France.

 

Podium du CAL

Réception en présence de José TEXEIRA, Secrétaire de la FFL, Ludovic VILLESSOT Président du CAL

et Amanda FERREIRA Vice-Présidente du CAL

Ruslan VALIEV (en bleu) contre Ivan YANKOUSKI

Adama DIATTA avec Daniel BOISSERIE, Maire de Saint Yrieix la Perche

Affiche des finales des Championnats de France par Equipe

Affiche des finales des Championnats de France par Equipe

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page

© Club Arédien de Lutte since 1975

Suivez nous sur